Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite question urgente mdr

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite question urgente mdr Empty Petite question urgente mdr Dim 25 Juil - 23:01

manuros42

manuros42
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Bonjour,
Je suis niveau 10 et j'aimerai rivaliser avec une copine niveau 13 sauf que je manque de cristaux pour m'acheter de nouvelles cartes et donc devenir plus puissant. N'auriez-vous pas une technique pour gagner des cristaux plus rapidement??
Merci de votre réponse cordialement,
Manuros42

2Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Dim 25 Juil - 23:11

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Il n'existe aucun moyen de devenir riche rapidement.
Les meilleurs moyens sont soit de vendre des cartes, soit de tenter de débloquer des trophées.

3Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Dim 25 Juil - 23:28

manuros42

manuros42
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Ok merci laharl Very Happy

4Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Lun 26 Juil - 11:18

manuros42

manuros42
Brigand Amateur
Brigand Amateur

C'est bon j'ai trouvé une solution:
En fait il faut acheter des cartes et les faire évoluer pour ensuite les revendre mais c'est un peu long comme technique =(

5Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Lun 26 Juil - 12:55

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Oui c'est une technique qui marche assez bien. Mais il faut la patiente de les entrainer.

6Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Lun 26 Juil - 13:20

manuros42

manuros42
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Tu connaitrais pas des cartes pas cher qui se vendraient à coup sur une fois évoluée??

7Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Lun 26 Juil - 14:26

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Tu peux toujours entrainer des cartes comme Selène et Silène, tu les fait fusionner au niv 3 et après tu les revends beaucoup plus cher.
A part ça je ne vois rien qui me viens à l'esprit.

8Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Lun 26 Juil - 23:51

manuros42

manuros42
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Ok merci de ta réponse Very Happy

9Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Mer 28 Juil - 14:25

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Gakyusha, Prophète, Telendar se vendent bien une fois level max. Iro aussi, ainsi que la plupart des personnages qui boostent les autres.
Sinon achete des cartes comme goinfrerie, ou contresort, voire mue du dragon et passe les level2. Tu les revend à deux fois leur prix grosso modo. Tu te fais donc une marge de 80%.

10Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Lun 8 Aoû - 20:11

arthi

arthi
Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

salut j'aimerais savoir comment utiliser les tickets de tombola que l'on a gangné grace a l'événement de la méckalchimi

11Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Mar 9 Aoû - 13:29

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Les tickets ne s'utilisent pas. Il y aura un tirage au sort et pour chaque ticket tu auras une chance (très très faible) de gagner.

Les résultats du tirage au sort seront annoncé en fin de mois je pense. Pour l'instant la personne qui s'en occupe est en vacances.

12Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Mar 9 Aoû - 13:58

arthi

arthi
Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

a ok merci beacoup laharl ca te dirait qu'on se fasse on combat dans eredan ème si je sais que tu vas m'eclater

13Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Mar 9 Aoû - 14:22

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Le nom des gagnants vient juste d'arriver :

"Et voici les gagnants de la tombola mekalchimique :

1er : Ankoù - 15000 Fee'z
2ème : Ozcora - 5000 Fee'z
3ème : 時限解除 - 2000 Fee'z

4ème au 40ème - 2 boosters Premium :
Sydon, loupsolitaire, joneslove360, darksiders122, Vecnorius, Rurouni182, Fabio_Fasano, Alex_Lenzi, Aldrian_Ahmad, Andrea_Giovannelli, couscouss, Walter_Gomez_Yarce, martic, Zelos 5, yogsothoth, Tia Dalma, MAURICIO_RS, Hantoniosi, saipul_kohar, Reycom, E-32, Patrice_Moncomble, feres3, Phantom Spade, Mantorras_Confraria, dokneto, Pierre_Dardenne, Shagame, alexsandrus, Dhianne, ArleyGX, Larz, Andrei_Albu, AnitaZ, WoO1, Martoloss,Aquiles39"

Je suis pas dans la liste, comme d'hab ^^


PS : Pour le combat je ne peux pas pour l'instant, je suis en train de faire un gros trophée.

14Petite question urgente mdr Empty Re: Petite question urgente mdr Mar 9 Aoû - 19:07

arthi

arthi
Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

ok pas grave mer ci quand mème

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum