Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question !

2 participants

Ombreuse vaut-t-elle la peine ?

Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_lcap100%Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_rcap 100% [ 1 ]
Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_lcap0%Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_lcap0%Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_lcap0%Les Combattants de Zil : Ombreuse or not Ombreuse that's the question ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 1


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monstarz


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Pour commencer, je voudrai saluer toute la communauté d'Eredan ainsi que les modérateurs du forum qui m'a bien aidé pour mes débuts !

Ceci étant dit, je peux enfin vous parler de mon sujet concernant le choix de la combinaison de perso.

Etant niveau 11 voici mon équipe :

Sangrépéé : niveau 3 version défensive qui fournit le plus 1 utile
Sélène : niveau 3 qui dps tres tres bien
Télendar : niveau 2 qui dps / tank tres tres bien

Ayant dépensé la somme de 50€ en boosters Zil j'ai pu former un très bon deck que je ne préfère pas divulguer (bah quoi,on se connait a peine toi qui lit mon post là derrière ton ordi :p) car comme tout bon magicien qui n'expliquera jamais son tour, je préfère garder ma stratégie secrete (je vous vois déjà crier EGOISTE !! et ben t'as pas tort sur ce coup Very Happy)

Bon restons chez nos Zilons ; je comptai me créer une ombreuse qui remplacerai ma petite Sélène mais en y réfléchissant, je trouve pas cela un bon échange ou du moin pas à mon niveau car je kiffe la combi Tous les coups & Sont permis et ombreuse avec ces 2 points d'attaques variants ne peux pas exploiter cette combi dattaque a son max ce que selene peut au contraire.

De plus sélène à une attaque bien plus efficase 8/11 contre 7/9 et ce durant les deux series de 3tours alors qu'avec ombreuse je n'aurai qu'une fois le 2d'attaque car si je commence par choisir je prend Talendar , l'adversaire prendra ensuite Sangrépee du coup je l'aurai au tours 6 et dans le cas ou l'adversaire commence, il choisira Ombreuse en premier du coup je l'aurai au tour 4.

Au total sur 2x3tours
=> SELENE totalise 16/22 (2x 8/11)
=> OMBREUSE totalise 16/20 (1x 7/9 1x 9/11)


Coté défense c'est claire que Sélène est pas au top mais avec le 1def (Sangrépée) je la perds pas aux premiers tours c'est donc tout bon pour dps un max et utiliser Telendar comme tank/dps

Dernier point : l'esprit de sombreuse est certe efficace contre des Noz mais avec une carte diversion (esprit de l'adversaire = 0) et la pierre coeur noircie épargné en ne fesant pas d'ombreuse, c'est plus que suffisant !

J'ai d'ailleurs battu la combi suivante avec mon deck mis en place : Ombreuse niv4 / Telendar niv3 / j'hesite entre Sangrépée niv3 Attaque ou Ergue

Donc voilà je vise maintenant Talendar level3 Ombreuse level5 car la elle a 7/10 (acheté au marché à ce level) et rester sur Sangrépée voir un autre mais je sais pas encore lequel !

J'èspere avoir été assez claire ainsi qu'interréssant pour tous joueurs Zil qui comptaient faire une Ombreuse et jouant les meme perso que moi.

N'hésitez pas à réagir sur ce post et si vous avez une petite idee de quel perso pourrai remplacer sangrépée faite le moi savoir en tout cas je sais pas si c'est une bonne idée de le garder encore longtemps mais son bonus est si BON :p !

ALLEZ amis eredaniens si tu es arrivé jusqu'ici je te remercie de m'avoir lu et je peux officiellement te le dire t'es un courageux ca mérite un +2 au choix

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

Personnellement, j'aime beaucoup le combo de guémélites de l'ombre : ombreuse, Salem et Golemarlok avec lequel je joue des t'en veuux, des sombre lumière et des prendre en traitre.
Maintenant, je sais que ton deck tient la route mais essaye sombre ombreuse et sangrépée (pour maraudeurs) avec les bonnes crtaes ce trio est d'enfer aussi, je pense à des cartes spéciales maraudeur ...

Spigushe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum