Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coup de queule xD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coup de queule xD Empty coup de queule xD Mar 20 Juil - 18:34

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

salut
franchement c'est grave rageant les gens qui quittes quand il reste chez eux qu'un perso en vie et que tout les tiens sont encore la !
sa prive d'un perfect, le manque de fierté, est impressionnante, j'espère vraiment que feerik fera quelque chose pour ca ... genre offrir le perfect si en face il reste un gars en vie et qu il ce soit barré ! Evil or Very Mad

2coup de queule xD Empty Re: coup de queule xD Mar 20 Juil - 22:33

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Je te comprend tout à fait mais je ne vois pas trop comment le jeu peut déterminer si la personne a quitté à cause d'un problème de connexion ou s'il a joué le méchant pas beau en quittant.

3coup de queule xD Empty Re: coup de queule xD Mar 20 Juil - 23:47

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

En même temps feerik a déjà pris des mesures contre les leavers. Ca s'appelle le manque de fair play, ça les empêche d'entrer en elo tant qu'ils sont considérés comme "vilains pas beaux" pour reprendre l'expression de laharl, et en plus ils ont un joli petit symbole devant leur nom en salon normal.

4coup de queule xD Empty Re: coup de queule xD Mer 21 Juil - 6:32

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

je ne veux pas dire mes la plupart de ces personnes la, n'ont pas l'air de faire de elo quand je vois leur deux stats a 1500 ...
et l'icone sur le coter en normal ne sert a rien ... hormis montré aux autres qu'ils sont certainement nul, donc attiré plus de personnes vers eux ! car tant qu'ils ne quittent pas avant le tour 3 il y a un gain de cristaux et xp, sans compté que si ils quittes peut importe le moment sa offre une victoire !

donc oui je comprend que sa peut venir d'un bug connexion le leave, mais même a ce moment la si il reste plus qu'un perso en face avec tout les tiens, sa peut offrir le perfect ... surtout que ca ne coute rien a l'autre joueur qui a leaver!

sinon pour ma part ils n'avaient pas de symbole devant leur pseudo Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum