Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arbre des évolutions des cartes

+12
Spigushe
KoloS
Briseradius
simviv
imaginaty
kedeis
Vaalanihn
bebelab
farfa81
Omega8
Legende
Laharl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Briseradius


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Bravo. Bonne initiative. Je viens souvent voir par ici. Bon boulot, continuez Smile

27Arbre des évolutions des cartes - Page 2 Empty cc Lun 28 Juin - 3:45

KoloS


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Legende a écrit:J'ai pas tout lu mais pour zahal t'as fait une petite faute ^^

Zahal level 1
==> Zahal level 2
===> Zahal level 3 version guerrier
===> Zahal level 3 version guémélithe
====> Zahal level 4 guémélithe


Bonjour , j'ai actuellement zahal niveau3 j'ai choisis version guerrier mais apparemment ce n'est pas celui la le mieux a ce que j'ai pu voir sur un autre forum est-ce vrai? dans tous les cas il évoluera pareil au lvl 4 (en guemelithe) ?

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Oui, il n'y a qu'un seul Zahal niv 4.
Tu fais bien de poser la question. Ca n'est pas évident pour tout le monde. Je vais le préciser dans le sujet de départ.

KoloS


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

OK merci pour la réponse ^^ par contre en quoi la version guemelithe du lvl 3 est mieux que la version guerrier ? étant donné que la version guerrier a tout pareil sauf un point d'attaque de plus

Laharl

Laharl
Admin
Admin

La version guémélite peut utiliser les sort dragonique (La plume est plus fort ... que l'épée, Attaque magique, etc...) alors que la version guerrière ne peut pas.

bebelab


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

dsl de pas avoir continuer mais boulot oblige et la avec cet event bien galere a faire car difficile de trouver des joueurs differents avec les nouvelles salles donc dès que cet event est fini, je continu les images

et j'ai trouver un truc pour pas a avoir a marquer si besoin de l'horloger ou de l'adepte, je vous montrerais une fois fait Wink

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Il n'y a pas de soucis tu as tout ton temps.
L'event de cette semaine va être chaud, je viens tout juste de rentrer de vacances et je ne pense pas le commencer avant demain. Le finir en 3 jours ça va faire juste.

bebelab


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

non l'event de aez est hyper rapide

faut juste jouer les 3 epee et tenter d'equiper 3x l'epee sur aez et si le joueur en face est fairplay et te laisse choisir son iro en face, tu te fait entre 1 a 6 pts par partie, moi le samedi matin j'avais finir, donc on va dire grossomodo 10h de jeu

donc jouer full defense pour survivre et en plus avec le nouveau aez c'est encore mieu car enchainement d'epee

je recommencerais les cartes ce week end, j'ai changer mon programme graphique pour aller plus vite, le seul truc qui me fait perdre du temps c'est de charger les images pour les copiers coller car j'ai une conection de 512ko(oui la misere) donc quand la page des cartes sur ton forum où plus de 30 cartes ce charges, ca met pres de 5min pour affciher la carte, c'est la que je perd du temps, c'est pas le faite de les retrecir a 25% et de les alligner^^

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Y a pas de soucis, fait le à ton rythme.

Après une petite absence j'ai pas mal de truc à mettre à jour. Je vais le faire petit à petit.

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Grosse mise à jour avec les nouveaux personnages.

Si vous voyez des infos manquantes pour Kolère, Valentin, Malyss et les Nomades, n'hésitez pas à me prévenir (je ne les ai pas encore entrainé pour connaitre leurs arbres complets).

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

Je tiens à vous présenter mon travail qui est en fait une autre façons de dessiner l'arbre d'évolution mais qui me semble mieux car j'ai réussi à intégrer l'horloger et l'apotre.
Je trouve cette facon de faire plus intéressante car on voit directement comment arriver au personnage final qui est requis pour les trophées de guilde.

Le seul hic est que je crée ces images avec la taille réelle des cartes. L'image fait donc, pour Abo 3000*4500.
L'image est redimensionnée à 600px de largeur !
ici

Laharl

Laharl
Admin
Admin

C'est le genre d'arbre que je voulais faire au début mais le soucis c'est que c'est gros, trop gros.
Par contre rien n'empêche de mettre les liens vers ton image en cliquant sur un nom de carte (Abomination, Ergue ou autre) de façon à avoir une meilleur vue.

En tout cas c'est très bien. Joli boulot.

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

je vais essayer de faire tous les zil cette semaine. Je mettrai tous les liens d'un coup alors Smile

EDIT :
Je mettrai les tailles originales, 2000*5000px, ça tue personne Wink et comme ça, on pourra voir les effets des cartes

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

question messieur voyant que ce n'est pas indiquer ( ou alors ce n'est pas dans l'ordre alphabetique) Ombreuse pour l'avoir a ton besoin d'horloger ou de l'apotre du destin ? ou il n'y a aucune condition particuliere ?

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Si tu regardes à la lettre S comme Silène et Sélène, il est noté qu'il faut l'apôtre pour avoir la dernière évo de Ombreuse.

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

ah oui merci de l'info Smile

Anirel


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Je n'en suis pas sur à 100% c'est pour ça que le mieux serait d'avoir une confirmation de la part de quelqu'un qui joue des nomades ; mais j'ai l'impression que pour que Kararine passe au niveau trois sous sa forme de maraudeur il faut le combiner avec une carte Assassinat.

Je n'en suis pas sur parce que je ne joue pas le personnage mais mes Assassinats qui sont évolués ont un arbre d'évolution qui le laisse suggérer.

Edit : idem pour l'autre version si ce n'est qu'elle nécessite une Nova Sacrée.

Novocaine

Novocaine
Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

D'autres évo,

Aziz 3 + Youss 3 = Sphinx 4

Hasna 1 + ascète= Hasna 2
Hssna 2 + Savoir faire = Hasna 3
Hasna 3 + Gagner par la ruse = Hasna 4

Kimiko 1 + Flammefer = Kimiko 2
Kimiko 2 + Esprit d'équipe = Kimiko 3

Angélique 1 + Epée de lumière = Angélique 2
Angélique 2 + Sous le soleil = Angélique 3

Marlok version courtisan 1 + Prendre en traitre = Marlok version courtisan 2 + Arcanium = Marlok version courtisan 3

Lodir deux versions au lvl 3(pro Kararine et Pro Solarian)

Kararine version prètre = Kara 2 + Nova sacrée
Kararine version eclipse = Kara 2 + assassinat

Amaya a deux versions au lvl 3(Guémélite et humain)

Hares le runique 1 + armure runique = Hares le runique 2
Hares le brutal 3 + Hares le runique 2 = Hares le runique 3

Dame Yilith evo 1,2,3

Zahal 3 Guémélite ou humain , 4 guémélite-humain

Débloqués à leur lvl max par l'apôtre de la destinée:
Ombreuse , Pilkim , Akutsaî , Prophète , Toran le sans foi

Par l'horloger:
Telendar , Zahal , Gakyusha , Tsuro , Abomination


Au sujet des persos qui nécessitent les évo horloger ou apôtre , ce n'est pas une fusion , le simple fait d'avoir ces persos lvl 3 en collection débloque les lvl de ceux ci automatiquement.

Kya_Hime

Kya_Hime
Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Bonjour à tous, j'aimerais vous fournir des informations, lesquelles vous n'avez pas encore noté (même si vous les connaissiez peut être déjà je ne dis pas le contraire ! ).

Premièrement, c'est pour obtenir "Le Sphinx", il faut :

Aziz 3 + Youss 3 + Cimeterre du désert => Le Sphinx 4

Vous aviez oubliez la cimeterre du désert (j'ai eu la preuve hier qu'on en a réellement besoin car j'ai voulu up en Le Sphinx et il me manquait la cimeterre et donc je n'ai pas pu).


Ensuite il s'agit du "Seigneur Galmara", si je ne me trompe pas (ce qui est tout de même possible ;p), vous n'avez pas encore renseigné ses évolutions :

Seigneur Galmara niv 1
+ Sombre Lumière => Seigneur Galmara niv 2
+ Soupçon de trahison => Seigneur Galmara niv 3


(Je viens de l'obtenir hier aussi)

Voilà, j'espère avoir pu vous être utile ^_^.

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

De mon côté j'ai une petite question : quelqu'un va mettre les évos pirates ou on s'assoit dessus ? Parce que ça commence à faire un bail qu'ils sont sortis.

Je sais que mon message est un brin agressif mais c'est qu'en fait, il y a une question sous-jacents : Il y a encore quelqu'un qui s'occupe de ce forum ou bien ?

Spigushe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum