Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echange de cartes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echange de cartes Empty Echange de cartes Mar 22 Juin - 12:57

Legende


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Voila je m'explique , jouant noz les sort coutent cher et vous avez du le remarquer alors j'ai penser a une petite variante du marché .
Un échange de cartes en passant par le marché , deux joueurs mettent les cartes a échanger a 100 cristaux ( prix minimum ) .
De ce fait pour les noz on peut avoir les cartes sortilèges a faibles coût et les autres nations peuvent avoir des intéressantes en échange de cartes inutiles .

Bien sur le prix peut varier .

On pourrais poster nos échanges sur ce topic qu'en pensez vous ?

2Echange de cartes Empty Re: Echange de cartes Mar 22 Juin - 15:04

Laharl

Laharl
Admin
Admin

C'est beaucoup trop risqué. Il faudrait que les joueurs soient connecté au moment pile où les cartes arrivent sur le marché. Sinon, d'autres joueurs achèteront les cartes à votre place.
Et vu qu'il y a un certain temps d'attente entre le moment où le joueur vend sa carte et le moment où la carte apparait au marché, il y a beaucoup trop de risque.

3Echange de cartes Empty Re: Echange de cartes Mar 22 Juin - 16:11

Legende


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Il faudrait juste que l'on soit connecté en même temps pendant deux heures environ .

4Echange de cartes Empty Re: Echange de cartes Mar 22 Juin - 18:56

clad


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

ca m est arrivé de toruver des cartes a 100 et de recevoir apres un message "rend la moi c etait pour un echange" (c etait un assassin j allais pas la rendre...

donc beaucoup trop risqué oui

5Echange de cartes Empty Re: Echange de cartes Mer 23 Juin - 1:56

Vaalanihn

Vaalanihn
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Surtout un gros risque d'arnaque car malheureusement, tous les joueurs ne sont pas honnêtes :'(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum