Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche joueurs pour Event

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche joueurs pour Event Empty Recherche joueurs pour Event Sam 29 Mai - 4:14

Disghostix


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Je poste ici plutôt que sur le forum principal car ce message serait probablement supprimé ou tout du moins fermé.

Je recherche des joueurs désireux d'obtenir le trophée de la semaine pour faire des duels "arrangés" ensembles. Pour l'instant cela se passe pas trop mal pour ma part mais bien vite les adversaires différents vont arriver à manquer...
J'ai un deck de porc mais je me laisserai mettre des baffes avec joie. =P


[Parenthèse comme ça : Ca m'amuse beaucoup de voir que dans l'ensemble les joueurs ont retiré les boosts défensifs de leurs decks alors que ceux ayant "event" dans leur pseudos jouent tous avec des reflets illusoires ou des rester en retrait histoire d'empêcher au maximum les autres d'avoir le dit trophée... Et il ne s'agit pas de gagner les duels puisque dans l'ensemble ils les perdent tout de même sans essayer de les gagner...]

Legende


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Moi je veut bien me faire taper dessus mais je ne pourrais pas te taper dessus avec un deck noz de faible niveau ^^

Je suis level 12 pour info

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Je suis moi aussi dispo, mais plutôt dans l'après midi.

Ce que je peux vous proposer c'est de fixer une heure et de se retrouver sur le chat. Ca serait pas mal pour s'organiser.

Legende


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Pas de problèmes pour moi en semaine je suis dispo tout le temps ( sauf le jeudi aprem et mercredi aprem ) par contre le week end c'est très aléatoire ...

Disghostix


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Avec le changement fait par l'équipe l'évènement est désormais devenu vraiment accessible à tous sans trop de difficultés.
Il ne me reste que quelques combats pour le finir mais si besoin pendant quelques jours je devrai continuer de jouer sans boosts défensifs et soins. Wink

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Pour l'event de la semaine il faut une fois de plus combattre un grand nombre de joueurs différents.
Donc si vous recherchez des adversaires vous pouvez poster ici vos horaires de connexion. Vous trouverez surement des personnes avec qui vous pourrez vous arranger pour vous aider à avance dans la quête.

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

salut, je me permet de remonté le post pour l event actuel !
il me manque 10 combat contre 10 joueur different a faire, et comme je ne suis pas un maraudeur a l origine je galere pas mal !
j'ai vraiment besoin de votre aide, car cet event debloquerai plusieur trophées sans compter la carte ^^

EDIT : CC'est bon j'ai pu m'en sortir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum