Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche image des trophées

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche image des trophées Empty Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 17:13

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Apparemment il y a eut un soucis avec Facebook et toutes les images (ou presque) ont disparut.

J'aurais donc besoin d'âmes charitables pour retrouver toutes les images et les uploader afin que je rajoute les liens dans chacun des sujets.

Pour récupérer une image il suffit dans Communauté puis Trophées et en passant le curseur sur les trophées, vous devriez pouvoir récupérer les images (soit par capture d'écran, soit autrement).

Merci d'avance.

2Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 17:21

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

On peut plus copier les URL depuis le jeu ? Surprised

3Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 17:24

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Oui, j'ai signalé ce soucis sur le forum offiel.
J'attends la réponse des devs, mais vu que c'est le week end on aura surement pas de réponse avant demain.

4Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 17:25

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

C'est un peu la merde aujourd'hui...
Le serveur m'a déconnecté trois fois en pleine parties...

5Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 17:26

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Moi aussi.
Apparemment il y a des micro-coupures du serveur aujourd'hui.
J'espère que ce problème sera résolu rapidement.

6Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 17:29

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Recherche image des trophées IpTRMxmq
Petit essai...

Bah si ça marche...
Ou alors j'ai pas saisis le problème.

7Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 19:31

Laharl

Laharl
Admin
Admin

C'est un trophée ça, c'est une carte ^^

8Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Dim 22 Aoû - 19:37

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Oh mon dieu...
J'suis vraiment nul des fois... What a Face

9Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Lun 23 Aoû - 11:54

Shizukan

Shizukan
Admin
Admin

Tu voudrais lesquels ? Wink

https://eredan.forumactif.org

10Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Lun 23 Aoû - 13:21

Laharl

Laharl
Admin
Admin

A peut près tous ^^
Vu que j'ai quasiment tout les trophées je pourrais en remettre une bonne partie lorsque les devs auront remis le bouton "Ajouter à votre album photo".
C'est surtout les trophées des évènements qu'il me manque (j'en ai raté pas mal avant les vacances) et les trophées de guilde.

11Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Mar 24 Aoû - 11:54

Shizukan

Shizukan
Admin
Admin

Je vais aussi attendre que l'on puisse reprendre l'URL car je ne préfère pas screener.

Sinon par trophée de guilde tu entends les trophées de Facebook ?

En tout cas j'ai moi aussi raté presque tout les trophées événementiels donc je ne te serais d'une grande aide.

https://eredan.forumactif.org

12Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Mar 24 Aoû - 12:21

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

les trophée evenement je l'ai refait p'tit a petit grace aux feez gratos donc je vais essayer de t'aider =)

13Recherche image des trophées Empty Re: Recherche image des trophées Mer 25 Aoû - 21:05

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Shizukan a écrit:Sinon par trophée de guilde tu entends les trophées de Facebook ?

C'est ceux qui appartiennent à la catégorie "Trophées des guildes", c'est leur nom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum