Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deck Kotoba/Combattant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deck Kotoba/Combattant Empty Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 17:14

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

Voici mon deck kotoba actuel:


PERSONNAGE
- Asajiro lvl 4
- Seigneur impérial Gakyusha lvl 4
- Iro le duelliste lvl 4





Actions et Objets
- Finish Him *1
- Fatality *1
- Frappe en puissance *2
- Rester en retrait *1
- La meilleur défense... *1
- Kensensei *1
- Le Monstre *1
- Randori *2
- Prêt au combat *1
- Lance de garde *2
- Parole de l'Empereur *2
- Wakizashi *2
- Flammefer *2
- Il est temps *1


il sera sujet a des modification quand j'aurai les cristaux pour: 1 Wakizashi en plus et d'autre modification que j'ai oublié sur le cou.
Si vous avez des conseil de modification ou autre je suis prenneur.

sinon le deck tourne assez bien en koto vs koto j'ai rarement subit des défaites, en koto vs zil ça va de mieux en mieux, koto vs noz si le deck sort bien ces victoire quasiment assuré, sinon risque de bobo.



Dernière édition par chryom le Sam 4 Sep - 23:49, édité 5 fois

2Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 17:25

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

si tu veux, je peux mettre en vente des frappes directes full exp ...

3Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 17:37

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

tkt j en es le paquet Very Happy
ces que la faut que j'xp les katanas jvien de les avoir lol Smile
sinon ce qui m'interesserai vraiment plus ces un autre katana ou parole de l'empereur ... mais coute bonbon, et j'hesite car sa risque de trop chargé xD
mais merci de ta proposition.

4Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 18:56

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Je pense que tu manques un peu de défense. Tu verras que contre des Zils tu vas avoir besoin de cartes pour mitiger leurs dommages ahurissants.
Personnellement je joue :

la sainte trinité

Parole de l'empereur *2
Wakizashi *2
Lance de garde *1
La meilleure défense *1
Kensensei *1
Frappe en puissance *2
Randori *2
Lapin *2
Rester en retrait *1 (surtout parce que j'ai la flemme de racheter un laapin de plus)
Le Monstre *1
Bouclier magique *1
Parchemin d'esprit tordu *1
Obésité *1
Anathème *1
Il est temps *1

Après je rentrerais forger son destin dès que je pourrais acheter le trophée (vacances de merde ^^) et vu que le nombre de Noz décroit je vais surement diminuer ma défense magique pour rentrer peut être un peu plus de punch.
Tout dépendra bien sur des sorties futures, y aura peut être une carte révolutionnaire !

5Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 19:11

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

ouai la plupart des cartes que tu parle je les ai deja, le soucis es que si je modifi sans tout avoir sa va trop le desekilibrer:)
parcontre ces quoi anatheme ?

6Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 19:49

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Anathème, c'est la carte qui vide les défausses. Les decks prêtre remballent contre ça.

7Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 19:51

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

ah oui je vois :p

8Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 20:36

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

honnetement tel qu il es mon deck actuelement contre les zil sa ce passe tres bien ... en faite le delire es qu ils font de gros degat certes ... mais j'en fait au moin des aussi gros ... et j'ai plus de defense. les seules fois ou sa chi ces quand mon deck sort mal, et sa ont y peut pas grand chose lol
ou es mon veritable probleme ce sont les noz mais encore je me defend pas trop mal

9Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 20:40

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Tu verras contre des gros decks zils tu vas en chier ... Non seulement ils vont encaisser aussi bien que toi sur Ombreuse et Abomination, mais Telendar va te tanker avec des combos à la con. En plus de ça, ils zonent comme des cochons ... A coup de maîtrise de la dague tempête et parfois néhant sur tempête.
Dur dur. C'est du 50 50 pour le moment. Après tu dois avoir des chances de gagner supérieures aux miennes vu que tu ne joues quasiment pas de défense magique, tu dois être plus opti contre les zils, même si les Noz doivent te hacher menu.

10Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 21:08

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

eux jai jouer contre assashi que tu dois connaitre, 3 fois d'affiler 3 victoire pour moi
son deck ombreuse, abomination et l elfete la
avec des assassin a la chaine des fureur guerriere etc ....
ben je peut t assuré que 0 defaite pour moi.
et pour la 4eme si je ne m'abuse, il a tout simplement abandonné des le depart ...

de la journée j ai comptabilisé zero défaite contre zil, une defaite contre koto (toi) je ne sais combien de victoire contre koto 1 defaite noz 1 victoire noz, mais j'avou noz ces tres tendu ! surtout si mon deck sort pas ...

11Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 21:17

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Quand je te parle de decks zils, je te parle de vrais decks zils.
SDD, Ulf et compagnie, avec Ombreuse 5, Abomination 6 et Telendar 3. Et bien sur une liste approchant celle que j'ai posté sur le sujet deck maraudeur zil. Ca blaste sec, beaucoup plus que assashi.
Après c'est sur que étant un peu plus orienté équipement que moi tu t'en sors mieux contre les cartes de défense puisque ton équipement aura la même efficience à tous les tours ... Et surout que obésité sur un item ça fait toujours rire.

PS : tu es déjà à 3 avec katana + parole de l'empereur, l'un étant l'évolution de l'autre, tu en es au maximum autorisé. Après il t'en faudra un de plus pour quand tu en auras fait évoluer Iro ^^

12Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 21:24

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

je sais pour les katana Smile
mais dit moi si je me trompe mais a partir du moment qu il ne me one shoot pas , avec le deck que j'ai ces casi gagner non? surtout que telendar va prendre chere meme si ils burst def ... car mes persos seront deja grave up autant en def quand attak...

en faite pour telendar soit il burst attak pour me one shoot mais il ce fait one shoot aussi, et honnetement perdre une de mes cartes ne me gene pas plus que sa, soit il burst def, il survi mais low life, et je survi aussi (normalement sufisament pour survivre a au moin une tempete)

edit: bon tu vas me dire je n'es pas encore jouer en VHL mais j'ai du mal a concevoir l'ecart si énorme sachant qu ils utilisent les même cartes que les autres :s

13Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Lun 30 Aoû - 23:16

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

Maj du deck !
katana *0
parole de l'empereur *3

14Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mar 31 Aoû - 0:29

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

la je te confirme les dire de omega contre un deck tu a de forte chance de te faire defoncé la je peux te dire que contre trio kolere/sangrépée/sansvisage si savoir faire est jouer tu te retrouve trés vite contreavec des 13/13permanent et au minim de degat

15Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mar 31 Aoû - 9:37

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Hmmm là par contre je pense qu'il faut y mettre le holà ^^
De mon avis le deck de chryom est un deck moyen pour l'elo, mais je pense toujours que le trio basé sur Kolère reste une base majoritairement dédiée à la construction de decks funs.
Ils ont de prime abord une énorme faiblesse contre la magie. Deux qui ont 0 esprit et sont guerriers, et l'autre qui a un esprit, mais bon qui est maraudeur donc qui peut s'en sortir un peu plus. Ca te force à inclure des pierres néhantiques dans ton deck.
Ensuite la trop grande variance de prime abord des dommages de Kolère en fait une bonne proie pour tous les decks. Les zils peuvent le burst sans trop de crainte de retour, et le Kotoba peuvent s'équiper sans craindre de perdre un tour.
Tant que la meute ne reçoit pas un personnage pour remplacer sansvisage et une ou deux cartes, ça reste du domaine du bon deck fun, mais pas un deck réellement compétitif.
Et je parle en ayant testé avec et contre, contre des decks faisant partie du top elo

16Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mar 31 Aoû - 10:48

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

ouai javoue^^ que kolere a une defense en carton mais trimé et contre les mago foutre une pierre de coeur noirci et deflection depanne bien le prob des magos mais c'est sur que pour le moment en elo tu fait quand même le salon jusqu'a 1650 facile ^^ au dessus faut mieu reprendre un deck bourrin^^

17Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mar 31 Aoû - 10:56

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

C'est bien ce que je dis ^^ Tu sors de newbie land avec n'importe quelle compo à peu près, pour peu que les cartes de ton deck soit optimisée pour ta compo. Après ça commence. Les vrais decks se retrouvent tous à 1750+, si tu ne peux pas monter jusque là, c'est que ton deck n'est pas assez compétitif.
Mais ce n'est pas une critique. On est dans un tcg, et tous ceux qui ont joué à magic le savent, dans un metagame, il y a toujours deux ou trois archétypes qui dominent et qui font le top, le reste c'est du deck fun bien monté, sympa à jouer et original parce qu'il change des archétypes joués, et rejoués. Après le pull de cartes étant limité, il est clair que les decks compétitifs sont peu nombreux. Pour le moment on en a 4, un de chaque faction (sauf nomade ou le deck est croisé avec dame yilith), et tant qu'on a pas une sortie massive, ou des restrictions (magic like toujours), les archétypes vont très peu bouger.

18Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mar 31 Aoû - 10:57

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

tout le monde le sais que ce trio n'est pas assez compététif pour l'elo ^^ mais c'est juste pour voir ou il peut monter pour le moment^^

19Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mer 1 Sep - 0:52

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

Maj
Parole de l'empereur *2
Il est temps *1
Lance de garde *2
Proteger les faibles retiré
Le Monstre *1
Iro le dueliste lvl 4

j'ai mis lance de garde *2 pour palier au soucis de l equipement d asajiro, qui arriver assez tardivement plutot souvent ...

j'ai aussi un peut amelioré ma defense phisique.
je prevois de retiré les deux flammefer contre de la defense anti-noz
et de retiré les deux prêt au combat contre un wakizashi et une frappe en puissance.

20Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mer 1 Sep - 11:47

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Je ne sais pas si deux lances sont vraiment utiles perso je n'en utilise qu'une, mais il faut voir

21Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Mer 1 Sep - 16:34

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

bas ces ce que je fesais avant qu'une seule, mais maitenant avec 2 a 90% au premier passage tour 1 j ai ma lance de prete pour mon asa, ce qui es plutot utile ... car pas besoin de te dire quand elle arrive au second passage sa ne sert plus a grand chose :s

22Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Jeu 2 Sep - 9:57

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

En même temps asajiro tu le mets rarement tour 1, puisque sinon tu perds ta force de frappe explosive vu que Iro se fait mettre tour 2.
En gros, contre un joueur averti qui a la main, il va te mettre Gakyusha tour 1, et tu as intérêt à te défendre, ensuite ça déroule assez logiquement, asajiro tour 2 et Iro tour 3.
Si tu as la main, tu mets Iro tour 1, ne serait-ce que pour faire peur et forcer l'utilisation des cartes défensives.
En gros Asajiro est joué tour 2 ou tour 3, donc, avec 5 cartes piochées tour 1, 3 tour 2 (puisqu'il y a des contres que tu jetteras en fonction de ton adversaire) et 2-3 tour 3 tu as passé un tiers voire la moitié de ton deck au début du passage d'Asajiro. Ca te donne de bonnes chances d'avoir ta lance. Sinon, tant pis.
Si tu mets une deuxième lance, c'est à la place d'une autre carte, et personnellement, bien que j'ai remanié mon deck, je ne vois pas de quelle carte je pourrais me passer dans le métagame actuel.

23Deck Kotoba/Combattant Empty Re: Deck Kotoba/Combattant Sam 4 Sep - 23:50

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

MAJ
Prêt au combat *1
Frappe en puissance *2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum