Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maître d'arme: fonctionne pas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maître d'arme: fonctionne pas Empty Maître d'arme: fonctionne pas Jeu 24 Juin - 19:30

setzergeek


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Salut à tous,

je viens pour une petite vérification: j'ai deux cartes maître d'armes (le level 1 donc de kensensei) qui doit doubler les points d'attaque du perso si il possède deux objets. Jusque là tout va bien.

Je le sors fréquemment histoire de l'augmenter en niveau, mais dès que je le joue, il mets X2 mon score attaque et directement après, ce score est diminué (de bcp!!) Je ne trucide donc pas mes adversaires comme je devrais le faire.

C'est grave docteur? Vous avez une explication? Pcq si c'est une blague cette carte je viens quand même de claquer 15000 pièces pour 2 exemplaires...

Merci pour vos réponses

setzergeek


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Viens encofre de tester:

mon perso arrive à 16/30 en attaque puis comme par miracle il redescend à 10/21 histoire que je dégomme légèrement mon adversaire...

franchement je crie au scandale!!

Sushi75


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Calmez vous, c'est simplement parce qu'au départ le site calcul l'attaque de votre personnage doublé alors qu'en fait cette carte ne double que les bonus d'attaque donné a votre perso

ceci explique cela, le site retranche ensuite son attaque de base, c'est fort mais tout de même faut pas abuser

setzergeek


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

C'est pas vraiment ce que la carte annonce mais bon...

franchement je me suis fait duper
scandale quand même Cool

Sushi75


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

C'est exactement le texte de la carte, désolé de te décevoir mais tu t'es auto arnaqué, la carte dit:

"double les bonus et malus d'attaque en cours sur votre personnage si celui ci a au moins deux objets attachés"

c'est donc assez clair que ca double tout les bonus donnés a ton perso

sinon ce serait juste marqué:

"double l'attaque de votre personnage si celui ci a au moins deux objets attachés"

c'est une question de francais, après si tu trouve que ce n'est pas suffisant, libre a toi de faire autrement ...

setzergeek


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Mon niveau de français n'est peut-être pas à la hauteur alors Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum