Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laisser le maître faire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Laisser le maître faire le Jeu 9 Sep - 16:17

Anirel

Brigand Amateur
Brigand Amateur
Je faisais aujourd'hui l'inventaire de mes trophées et des cartes qu'il allait me falloir pour en débloquer certains or l'un d'entre eux me pose problème...

Il s'agit tu trophée intitulé "Le Héros" ( il est en seconde page dans l'inventaire de vos trophées ) ; et il y est dit qu'il nous faut 10 cartes différentes pour le débloquer, hors, l'une d'entre elle m'est inconnue.

Elle s'appelle "Laisser le mettre faire" et je ne la trouve nul part, ni en boutique, ni dans l'inventaire des cartes ici, je ne l'ai jamais vue jouée et, évidement, ne l'ai jamais tiré dans les multiples boosters que j'ai put acheter.

L'un d'entre vous a t-il une idée de ce qu'elle peut-être et surtout du moyen de l'obtenir ?

2 Re: Laisser le maître faire le Ven 10 Sep - 12:23

Omega8

Garde Brigand
Garde Brigand
La carte n'existe pas encore.

3 Re: Laisser le maître faire le Ven 10 Sep - 12:37

Anirel

Brigand Amateur
Brigand Amateur
Ceci explique cela...
Tu as d'autres infos, genre si ce sera une carte évènement, une carte uniquement accessible à la boutique ou une carte normale qu'on peut avoir dans des boosters ?

4 Re: Laisser le maître faire le Ven 10 Sep - 21:54

Spigushe

Roi Balafré
Roi Balafré
En toute logique elle sera accessible par trophée et/ou boutique comme il est temps

5 Re: Laisser le maître faire le Jeu 23 Sep - 11:06

Omega8

Garde Brigand
Garde Brigand
C'est censé être une carte achetable via boutique, je vérifie de temps à autre si elle n'a pas pop mais toujours rien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]