Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laisser le maître faire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laisser le maître faire Empty Laisser le maître faire Jeu 9 Sep - 16:17

Anirel


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Je faisais aujourd'hui l'inventaire de mes trophées et des cartes qu'il allait me falloir pour en débloquer certains or l'un d'entre eux me pose problème...

Il s'agit tu trophée intitulé "Le Héros" ( il est en seconde page dans l'inventaire de vos trophées ) ; et il y est dit qu'il nous faut 10 cartes différentes pour le débloquer, hors, l'une d'entre elle m'est inconnue.

Elle s'appelle "Laisser le mettre faire" et je ne la trouve nul part, ni en boutique, ni dans l'inventaire des cartes ici, je ne l'ai jamais vue jouée et, évidement, ne l'ai jamais tiré dans les multiples boosters que j'ai put acheter.

L'un d'entre vous a t-il une idée de ce qu'elle peut-être et surtout du moyen de l'obtenir ?

2Laisser le maître faire Empty Re: Laisser le maître faire Ven 10 Sep - 12:23

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

La carte n'existe pas encore.

3Laisser le maître faire Empty Re: Laisser le maître faire Ven 10 Sep - 12:37

Anirel


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Ceci explique cela...
Tu as d'autres infos, genre si ce sera une carte évènement, une carte uniquement accessible à la boutique ou une carte normale qu'on peut avoir dans des boosters ?

4Laisser le maître faire Empty Re: Laisser le maître faire Ven 10 Sep - 21:54

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

En toute logique elle sera accessible par trophée et/ou boutique comme il est temps

5Laisser le maître faire Empty Re: Laisser le maître faire Jeu 23 Sep - 11:06

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

C'est censé être une carte achetable via boutique, je vérifie de temps à autre si elle n'a pas pop mais toujours rien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum