Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la plume et plus forte et l'epée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bonsoir à tous

voilà j'aurai deux questions à vs posez....

Je joue avec les sortilèges, et donc je combine la plume est plus forte avec l'épée.

Ceci dit je n'arrive pas à donner de la puissance si celles ci sont dissocier.

Donc je voulais savoir quelles étaient les autres possibilités en les associant séparément avec d'autres cartes ?

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

Ne t'inquiètes pas ! je vais te répondre, en espérant que personne ne le fasse pendant que je finis mon match.

Bon voilà :
tu cherches à combiner ces deux cartes-là :
.La plume est plus forte ......Que l

Le seul problèmes est qu'il faut que tu joues contre combattant ou maraudeur pouravoir le bonus d'esprit max de "la plume". Ton mage, ou guémélite dragon, doit avoir un score d'esprit suffisamment important pour que le double bonus soit intéressant. Il va sans dire qu'il te faut absolument plus d'esprit que ton adversaire.

Pour répondre à ta seconde question, tu peux jouer que l'épée deux fois de suite sur un mage qui a son ordre (qui est généralement un bonus d'esprit). Tu joues alors :
...Que l...Que l

Sinon, tu peux associer la plume avec reflets illusoires par exemple :
.La plume est plus forte ...Reflets illusoires

ou bien un combo très méchant qui peut faire mal sur l'ordre de certains comme :
Aerouant le CristalomancienAlishik version draconiquePilkimConseillère IshiaïaMarlok le repenti
Le voici :
.La plume est plus forte ...Le dernier geste

J'espère avoir répondu à tes interrogations
Spigushe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum