Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Courtisan, où les caser ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Courtisan, où les caser ? Empty Courtisan, où les caser ? Mer 22 Sep - 20:44

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Les admins de Feerik ne me facilitent pas la tâche ^^
Avec l'arrivée des courtisans, une question me trotte dans la tête.
Les courtisans appartiennent à deux guildes en même temps, du coup où est ce que je les mets ???
Est ce que je les mets dans chacun des deux sujets des guildes, ou est ce que je crée un sujet spécial Courtisan ?
J'aimerais votre avis.

En attendant voilà quelques liens :
Kimiko
Hasna
Angélique
Marlok (le lien ne marche pas)

2Courtisan, où les caser ? Empty Re: Courtisan, où les caser ? Mer 22 Sep - 22:15

LLoNos

LLoNos
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Je trouve qu'il serait préférable de créer une autre section seulement pour une autre guilde... Mais dans ce cas-ci je crois qu'il est plus logique de faire ça (sujet spécial courtisan), ils seront plus faciles à dissocier des autres cartes que si on les retrouve dans chacun des autres sujets...

3Courtisan, où les caser ? Empty Re: Courtisan, où les caser ? Jeu 23 Sep - 2:41

Anirel


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Moi je les mettrai dans les deux guildes, après tout on le jouera aussi pour ses affinités particulières aux deux guildes.

4Courtisan, où les caser ? Empty Re: Courtisan, où les caser ? Sam 2 Oct - 22:17

Laharl

Laharl
Admin
Admin

J'ai fait les deux, un sujet spécial Courtisan et j'ai mis chaque perso dans les deux guildes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum