Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LLoNos

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LLoNos Empty LLoNos Lun 20 Sep - 18:13

LLoNos

LLoNos
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Bonjour/bonsoir! ^^
J'ai failli croire que j'allais échapper à la vieille coutume de la présentation en ne voyant pas le sujet tout de suite mais je l'ai finalement trouvé en bas, dommage ...Rolling Eyes
Je la fais courte, je suis LLoNos, 21 ans, d'origine sénégalaise... Me semble que ça suffit déjà non scratch

Pour la p'tite histoire j'ai découvert l'univers d'Eredan y a pas longtemps, d'abord GT, qui est très bien mais pas trop à mon gout et puis le coolissime ITGC! et hop! coup de foudre depuis... Very Happy
Ca fait à peu près deux semaines et tout allait bien, le guide du jeu et la faq qui va avec répondaient à toutes mes p'tites interrogations mais ce qui devait arriver arriva, je vous laisse deviner quoi...

Fin bref, c'est en fouillant sur google que j'ai découvert ce forum qui m'a l'air bien sympa, et pas mal vivant... Idéal pour partager l'expérience du jeu (je veux dire en acquérir plus huhu) avec d'autres joueurs au lieu de rester dans mon p'tit coin avec mes questions sans réponses...Sad

Voilà pour la présentation, j'espère trouver l'ambiance dont j'imagine le règne en ces lieux... Pour moi l'aventure ne fait que commencer... Smile

2LLoNos Empty Re: LLoNos Mar 21 Sep - 19:56

Shizukan

Shizukan
Admin
Admin

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'espère que tu passeras un bon moment ici.

Surtout pour les questions, n'hésite pas, c'est fait pour ça.

https://eredan.forumactif.org

3LLoNos Empty Re: LLoNos Mer 22 Sep - 20:37

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Soit le bienvenu.
Comme le dit Shizukan, pour les questions n'hésite pas, on est là pour ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum