Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée tueur de mercenaires : we need you

+2
keltaro
Omega8
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Salut !
J'essaye de finir les trophées, je suis plutôt bien parti pour ça sauf ... Côté mercenaires. Je suis à 27/50.
Je suis donc à la recherche de 23 personnes prêtes à donner leur corps pour la science. Je suis prêt en retour à monter n'importe quel deck pour vous faire progresser dans le trophée de votre choix. Il suffit d'indiquer votre pseudo in game et le trophée désiré, on décide d'un horaire de rendez-vous et on fait du give and take (toujours le même ordre, je donne la première, et je prends la seconde).
Voilà. Merci d'avance.


EDIT : Je liste ici ceux qui ont accepté et respecté le contrat pour ceux qui en auront besoin plus tard ^^.
-Laharl
-Chryom



Dernière édition par Omega8 le Sam 28 Aoû - 18:37, édité 2 fois

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

l'exterminateur de mercenaire est le plus long des trophée a tué ^^ j'en suis a 45/50 mais bon faut dire que l'event theurgique fut une aubaine pour ce trophée^^

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Moi je suis partant. Je dois en être à 20/50.
Pas facile de trouver des gens qui joue mercenaire.

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Ok Laharl, je monte un deck mercenaire et on se donne rendez vous demain à l'heure de ton choix. Si possible on essaye de se donner les ordres et de ne pas trop se savater (maximiser le pex, tu fais +2 sur ton perso s'il finit full hp), je perdrais la première à la pioche.

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Ok, je suis dispo tout le temps donc il suffit de m'envoyer un mp sur le forum et j'arrive.
Mon deck est déjà prêt.

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

je suis aussi disponible, besoin d un deck mercenaire en face aussi jen suis a 35 ou 37/50
et en meme temps le perfect arrangerai les choses ^^

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

moi j'été content j'avais atteint le trophée de 50 perfect et la surprise maintenant 100 perfect^^ mais bon hier soir en elo c'été point gratuit^^ 7 perfect d'affilé^^

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

Je suis prêt à fournir autant de deck qu'il faut pour aider les autres à monter leurs trophées.
De mon côté, les trophées qui me tentent le plus sont ceux de guilde mais ce serait abuser de votre gentillesse Smile je m'en tiendrait alors aux mercenaires moi aussi.

Pseudo IG : Spigushe

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Je réitère mon offre, contactez moi ig (pseudo Omega8) pour des matchs arrangés. Je monte le deck de votre choix (merco, noz, zil ...) et vous montez un deck mercenaire.
En espérant pouvoir enfin finir ce trophée ...

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

je suis toujours partant pour d'autre personnes si ils veulent pour ce meme trophé, il doit m'en manquer 2 ou 3 personnes ^^

redfox22


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Je suis également pret a aider.
Tant qu'a faire autant jouer les ordres au maximum durant les combats.

Pseudo : Redfox22

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

je suis dispo et je desir la meme chose aussi, pour une seule personne, premier arrivé premier servi.
meme pseudo ingame Smile

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

ces bon j'ai trouvé quelqu'un

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum