Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug ou j'ai raté une règle ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug ou j'ai raté une règle ? Empty Bug ou j'ai raté une règle ? Ven 13 Aoû - 13:36

Eyel


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Zahal, qui est de classe Combatant, a utilisé contre moi Attaque Magique (def =0) qui est une carte réservée aux mages ...

J'ai raté une règle avec les chevalier dragon ou c'est un bug ?

Merci

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Attaque magique est un sort draconique, donc jouable par les chevaliers dragons. Wink

Eyel


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Ca marche ! Merci pour la précision !

LLoNos

LLoNos
Brigand Amateur
Brigand Amateur

Up sur la question... J'étais tout content d'avoir un deck de chevalier dragon et je l'ai truffé de sortilèges draconiques en me disant que mes gars pourraient utiliser ceux-là mais à ma grande surprise aucun ne marche...

Eyel a écrit:Zahal, qui est de classe Combattant, a utilisé contre moi Attaque Magique (def =0) qui est une carte réservée aux mages ...
Même pas celui que Eyel dit avoir vu jouer Rolling Eyes

Du coup je me demande s'il y aurait une condtion pour que ça marche :s comme par exemple le niveau d'évolution...?

EDIT 2H plus tard : Heh, je viens de piger, c'est la réponse de Honku qui m'a embrouillé... en fait c'est les perso de la race guémélite dragon qui peuvent les utiliser et non les chevaliers dragons... j'ai eu le problème sur zahal evo 1 qui est encore humain...

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Les sorts draconiques peuvent être utiliser par les guémélites dragon et non par les chevalier dragon.
Il se trouve que Zahal (à partir du niv 3), Valentin et Kounok sont guémélites dragon, c'est pour ça qu'ils peuvent les utiliser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum