Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club d'Helena

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fan club d'Helena Empty Fan club d'Helena Mer 12 Mai - 22:20

le_troll


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

une maraudeuse des plus redoutables.
une maraudeuse que sa ruse n'a pas d'égale.
une maraudeuse qui trouve sa force chez ses amis les mages.
une maraudeuse qui est d'autant plus puissante lorsqu'elle se retrouve en face d'un autre maraudeur.
une maraudeuse qui est d'autant plus enragée lorsque son adversaire est au meilleur de sa forme.

Voila comment à la suite d'entraînement inhumain elle est devenu de plus en plus forte.

Fan club d'Helena Helena10

Mais son évolution est très compliqué, sa vie a été semé d'embuche.
La suite dans peu de temps.

2Fan club d'Helena Empty Re: Fan club d'Helena Jeu 13 Mai - 20:18

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Une carte que j'aimerais bien ajouter à mon deck Noz Very Happy

3Fan club d'Helena Empty Re: Fan club d'Helena Ven 14 Mai - 9:14

Shizukan

Shizukan
Admin
Admin

C'est vrai qu'elle a l'air super ! Si une jour je joue noz, je penserais à elle.

https://eredan.forumactif.org

4Fan club d'Helena Empty Helena Ven 14 Mai - 17:16

Chrystale


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Shizukan a écrit:C'est vrai qu'elle a l'air super ! Si une jour je joue noz, je penserais à elle.

Moui ...mais si c'est un deck NoZ , faut que ca soit que Kounok et Eglantyne/moira a coté pour prendre que des cartes maraudeurs . Ca devrait faire mal ca ^^ .

6eme du classement actuel Elo sans helena ... avec , tout le fan club serait devant :p .

5Fan club d'Helena Empty Re: Fan club d'Helena Dim 16 Mai - 18:24

le_troll


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Après toutes ses qualités énumérées voilà son histoire (non officiel)


Après sa naissance, elle avait été abandonnée au bord d'un chemin. Vouez à une mort certaine, elle a été sauvée par une bande de maraudeurs mercenaires.
Ils l'ont élevé et entrainé à toutes roublardises des maraudeurs.
Tout au long de sa jeunesse, elle a acquis les techniques spécifiques aux maraudeurs, la diversion, l'assassinat, l'embuscade, le vol, le mimétisme, elle a gagné en ruse et également le maniement des dagues.

Elle était devenue redoutable.
Mais cela ne lui suffisait pas. Des guerriers et mages étaient plus forts qu'elle.
Elle est allé voir les mages de la guilde des Noz'Dingard car elle pensait que leur savoir pouvait la rendre encore plus forte.
Après encore des entraînements encore plus dures et éprouvants, elle pût se perfectionner et être plus forte à côté des mages grâce à leur pouvoir magique.


Fan club d'Helena Helena11

Mais les autres guildes ont entendu parlé de sa puissance et d'un commun accord, les mages de ses guildes lui ont lancé un sort afin de la rendre un peu plus faible.
Malheureusement ce sort s'est avéré très efficace et une partie de sa force lui a été subtilisée.
Mais il lui reste encore un espoir afin de retrouver sa puissance: l'ENTRAINEMENT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum