Chasse du vendredi : L'armure d'Iro
Un groupe de mercenaire semblent être hostiles quant à vos investigations sur Iro. Sans aucune explications, ils engagent le combat.
Récompenses
* : 120
* XP : 55
Objectifs
* Vaincre 13 Mercenaires, niveau minimum: 10 (0/13)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Iro avait une curieuse habitude; il gardait les armes de ses adversaires vaincus qui lui avaient donnés du fil à retordre. Une façon d'honorer le vaillant ennemi tout en lui prouvant sa supériorité.
Peut-être que ses mercenaires cherchaient à retrouver une lame disparue.
Récompenses
* 120
* 55 Points d'expérience
* 86 Points nations
* Armure Iro
Un groupe de mercenaire semblent être hostiles quant à vos investigations sur Iro. Sans aucune explications, ils engagent le combat.
Récompenses
* : 120
* XP : 55
Objectifs
* Vaincre 13 Mercenaires, niveau minimum: 10 (0/13)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Iro avait une curieuse habitude; il gardait les armes de ses adversaires vaincus qui lui avaient donnés du fil à retordre. Une façon d'honorer le vaillant ennemi tout en lui prouvant sa supériorité.
Peut-être que ses mercenaires cherchaient à retrouver une lame disparue.
Récompenses
* 120
* 55 Points d'expérience
* 86 Points nations
* Armure Iro