Yaril : La rencontre avec Sevylath
La chasse n'est pas terminée ! Vous pensez tout savoir des protecteurs, mais il n'en est rien. Partez sur les traces de Yaril, et peut-être découvrirez-vous des indices.
Historien d'Yses
Récompenses
* : 100
* XP : 100
Objectifs
* Eliminer 50 monstre(s) (0/50)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Durant ses longues années d'exil, Sevylath croisa plusieurs fois la route de Yaril. Parfois en tant qu'ami, parfois en tant qu'ennemi. Les deux guerriers, malgré certains différents et des différents certains, respectaient mutuellement leur puissance.
Leur réconciliation survint lors de l'invasion des monstres à Yses. Yaril, sur les lieux au moment du début de l'invasion, s'empressa de prévenir Sevylath du danger que courait le pays. Puis, il lui donna un pouvoir en échange de sa future coopération, le pouvoir de repousser les Wthyrs et serpents de brume. Le pouvoir de sauver la nation d'Yses et ses milliers d'habitants.
Sevylath accepta, et c'est ainsi qu'il devint un protecteur.
Récompenses
* 100
* 100 Points d'expérience
* 100 Points nations
* Griffes Sevylath
La chasse n'est pas terminée ! Vous pensez tout savoir des protecteurs, mais il n'en est rien. Partez sur les traces de Yaril, et peut-être découvrirez-vous des indices.
Historien d'Yses
Récompenses
* : 100
* XP : 100
Objectifs
* Eliminer 50 monstre(s) (0/50)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Durant ses longues années d'exil, Sevylath croisa plusieurs fois la route de Yaril. Parfois en tant qu'ami, parfois en tant qu'ennemi. Les deux guerriers, malgré certains différents et des différents certains, respectaient mutuellement leur puissance.
Leur réconciliation survint lors de l'invasion des monstres à Yses. Yaril, sur les lieux au moment du début de l'invasion, s'empressa de prévenir Sevylath du danger que courait le pays. Puis, il lui donna un pouvoir en échange de sa future coopération, le pouvoir de repousser les Wthyrs et serpents de brume. Le pouvoir de sauver la nation d'Yses et ses milliers d'habitants.
Sevylath accepta, et c'est ainsi qu'il devint un protecteur.
Récompenses
* 100
* 100 Points d'expérience
* 100 Points nations
* Griffes Sevylath