Vous devez être Zïl.
Repos du guerrier
En tant que Zïl, la vitesse ne doit pas être votre seule priorité. Ayant moins de force que les Kotobas, et moins de pouvoirs magiques que les Noz, vous allez devoir vous concentrer sur les altérations d'état.
Maître d'armes Zïl
Récompenses
*
: 100
* XP : 5
Objectifs
* Etre victorieux dans 2 combats à paris (0/2)
* Explorer la région La Forêt des désillusions
* Eliminer 13 monstre(s) (0/13)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà votre Repos du guerrier.
Récompenses
* 100
* 5 Points d'expérience
* 2 Points nations
* Technique : Repos du Guerrier
Repos du guerrier
En tant que Zïl, la vitesse ne doit pas être votre seule priorité. Ayant moins de force que les Kotobas, et moins de pouvoirs magiques que les Noz, vous allez devoir vous concentrer sur les altérations d'état.
Maître d'armes Zïl
Récompenses
*
: 100
* XP : 5
Objectifs
* Etre victorieux dans 2 combats à paris (0/2)
* Explorer la région La Forêt des désillusions
* Eliminer 13 monstre(s) (0/13)
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Voilà votre Repos du guerrier.
Récompenses
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* 5 Points d'expérience
* 2 Points nations
* Technique : Repos du Guerrier