Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Personnage] Coeur de Sève

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Personnage] Coeur de Sève Empty [Personnage] Coeur de Sève Mer 20 Oct - 22:28

Laharl

Laharl
Admin
Admin


Ancien Maïlandar
[Personnage] Coeur de Sève OSEhfWuV[Personnage] Coeur de Sève 6jE1OqR0[Personnage] Coeur de Sève YabRZEXb

La Griffe
[Personnage] Coeur de Sève 6SO5nx5j[Personnage] Coeur de Sève AXbt6qXC[Personnage] Coeur de Sève XSTRi9ku[Personnage] Coeur de Sève 6Q8W9opx

Marque-Rouge
[Personnage] Coeur de Sève WeIzPLtu[Personnage] Coeur de Sève JLAbevUk[Personnage] Coeur de Sève CKupSe9u

Melissandre
[Personnage] Coeur de Sève PpMqMbDn[Personnage] Coeur de Sève I6FiZxCJ[Personnage] Coeur de Sève MBBsulXj

Parlesprit
[Personnage] Coeur de Sève 4HDvtA8G[Personnage] Coeur de Sève O72lGSqN[Personnage] Coeur de Sève NCzQdVyD[Personnage] Coeur de Sève PKASEq3c

Pikounours
[Personnage] Coeur de Sève KqRUdnwV[Personnage] Coeur de Sève XCTJQ54W[Personnage] Coeur de Sève Vgvmt40B

Rargnor
[Personnage] Coeur de Sève V4IOb0Zs[Personnage] Coeur de Sève RG1LjwDh[Personnage] Coeur de Sève 13Iwx8Xr

Ydiane
[Personnage] Coeur de Sève V2q0DW5Q[Personnage] Coeur de Sève IZ7kJHBw[Personnage] Coeur de Sève FKfmWz2o







Dernière édition par Laharl le Ven 5 Nov - 16:32, édité 7 fois

2[Personnage] Coeur de Sève Empty Re: [Personnage] Coeur de Sève Mer 20 Oct - 23:19

Spigushe

Spigushe
Roi Balafré
Roi Balafré

A quel point cette guilde s'annonce intéressante ?? study

Va-t-elle être se profiler comme Kotoba, Zil, Noz ou les Nomades ??

3[Personnage] Coeur de Sève Empty Re: [Personnage] Coeur de Sève Mer 20 Oct - 23:22

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Les devs font en sorte que chaque guilde soit équilibré donc normalement ils devraient être aussi puissants que les autres persos.

4[Personnage] Coeur de Sève Empty Re: [Personnage] Coeur de Sève Jeu 21 Oct - 21:07

Anirel


Brigand Amateur
Brigand Amateur

Pour le moment moi je les voient plutôt tournés vers de l'anti-nomade.

Surtout à cause de leur capacité de relancer une seconde attaque avec leur attaque base de base qui, évidement, ne marche que contre les persos à base défense ; c'est le cas des Nomades du désert.

Après, comme l'a dit Larhal, les devs vont faire qu'ils vont devenir efficace contre tous les type de guildes.

PS : en tout cas moi j'aime bien leur style ^^.

NightXIII


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Le niv.3 de Parlesprit :
[Personnage] Coeur de Sève NCzQdVyD

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Merci. J'ai aussi rajouté les Hom'Chaï qui viennent de sortir, mais je n'ai pas encore les images.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum