Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dague Vampire VS Lames de poignet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Deadangel22a


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Dague Vampire VS Lames de poignet 1Vxh1H0S

Dague Vampire VS Lames de poignet WCO8mRXI

Bonsoir,

Voila, j'hésite entre les 2 cartes montrées en début de post pour ajouter à mon deck.
Dans les dexemples de decks je vois souvent une combinaison "Mange Vie" + "Lames de Poignet" mais n'est ce pas une erreur de se priver des 2 points de vie offerts avec une "Dague Vampire" à la place des "Lames de Poignet"?

Qu'en pensez vous?
Pour info je ne compte pas monter les "Dagues Vampire" en "Mange Vie" car je pocéde déjà ces dernières.

Merci pour votre aide.

Dead

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Vu ta question je suppose que tu joues Zil (sinon tu peux faire une croix sur la lame de poignet ^^).
Personnellement j'ai beaucoup la dague vampire, mais vu qu'elle ne s'active pas directement, il y a le risque qu'elle serve moins que la lame de poignet.
La dague vampire est quand même assez pratique, elle m'a sauvé pas mal de fois la vie de mes perso.

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Dans le metagame actuel, la seule race qui fait évoluer ses dagues vivantes ce sont les nomades qui jouent avec trois mangevies dans leur deck. Ce sont des pros du suçage de pv.
Par contre en zil tu gardes des dagues vivantes, ça te permet de survivre au burst initial grâce au soin de deux points de vie. Sachant que l'utilité principale des dgues chez un zil c'est de lancer maîtrise de la dague derrière, pas de booster ses dommages, vous avez suffisamment de cartes pour ça à coté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum