Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils se sont un peu lâchés non? (évolutions)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Comme j'essaie de gratter du galon, je m'intéresse de plus en plus aux évolutions, histoire d'améliorer le deck.

Et plus je m'y penche, plus je me dis que les dév' se sont grave fait plaisir, et à notre détriment.

Je m'explique :
Pour Maîtrise de la Dague, le passage au lvl 2 se fait avec 3 Dague Simple elles-mêmes full xp... 4 cartes à monter pour en chopper une seule... J'ose pas imaginer les prérequis pour le lvl 3...

Pour Abo lvl6, il faut Ergue + Granderage + Cigüe + Soriek + Mashtok + Horloger...
(Si j'ai bien compris le processus d'évolution hein.)
6 cartes pour au final en avoir une seule, et je ne parle même pas du nombre de niveaux à monter.

Bref, n'est-ce pas un peu exagéré autant de prérequis ? N'oublions pas que les cartes ne sont pas échangeables, et rarement gagnables... La seule solution pour avoir un bon deck serait-elle d'investir en masse dans les boosters ? Il reste le marché, bien sûr, mais vu le prix des cartes et le peu de cristaux qu'on gagne en jouant... On en vient vite à acheter des boosters pour en vendre les cartes (et croiser les doigts pour obtenir une des cartes convoitées dans un booster).

Alors soit j'ai pas tout saisi et certaines facilités m'ont échappées, soit c'est archi-lucratif pour eux, au détriment du gameplay.

Votre avis là-dedans ?

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

bas a première vue tu es zil, et il es vrai que les deck zil sont extrêmement compliquer a monter
pour ma part je suis kotoba et ce fu moins complexe !
pour les cristaux faut ce montrer patient ... pour ma part je doit gagner nettement plus de 2K par semaine, et ensuite tu a les trophée qui t offre des gain de cristaux assez intéressant !

sinon niveau zil en bon deck t es pas obliger de prendre abo, tu peut faire un deck ombreuse telendar golemarlok ou encore ombreuse sangrépée golemarlok ( ou telendar ) ce dernier étant moins bon ...

mais comme tu la dit il y a un coter lucratif auquel on ne peut pas leur en vouloir, ils on créé ce jeu et le maintienne a jour quotidiennement, ce qui a mes yeux es un travail qui mérite salaire.

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Les développeurs doivent bien manger eux aussi, là-dessus je n'ai rien à dire. D'autant plus qu'on peut très bien jouer sans payer, mais bon... Faut pas s'attendre à des miracles. bounce

Bon en bref j'ai mal piocher en choisissant Zil, c'est ça ? What a Face

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

pas forcement car une fois monter ces plutôt puissant, mais çà prend du temps ^^
en tout cas ne prend pas mage, c'est pire mdr

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Certes mais les decks mage tabassent sévère parfois... oO

Ca me fait penser : Vous trouvez pas un peu con de donner une échelle de lvl aux joueurs plutot qu'à leurs decks ?
Pour ma part j'essaie d'uper Sélène et Silène, pour qu'elles ratrappent mes autres persos (comme ça j'ai tout qui avance de façon homogène), du coup j'ai des persos lvl 1 dans un deck que je joue lvl 10, et je tombe contre des persos lvl 2 parfois 3... Ca aide pas pour avoir une côte fiable et réaliste...

chryom


Roi Balafré
Roi Balafré

et bien pour ce qui es du level je suis tout a fait d'accord avec toi ... sa sert a rien, hormis de debloquer certaine carte epique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum