Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toran le sans foi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Toran le sans foi le Dim 13 Juin - 10:51

Laharl

avatar
Admin
Admin


Ancien Moine Tsoutai il à fuit le monastère et l'empire de Xzia suite à une incident impliquant un jeune Tsoutai prometteur et un esprit très puissant. On l'a souvent vu arpenter les champs de bataille murmurant des paroles incompréhensibles et semblant se parler à lui même. Certain prétendent qu'il serait à la recherche d'une cité perdue...

Toran est un ancien membre de la caste des moines Tsoutai. Pour une raison que l'on ignore il aurait quitté son ordre et arpente maintenant les chemins en offrant ses services aux guildes qu'il croise. Ces moines forment un des rares corps d'élite de la Kotoba à pratiquer la magie. Leur entrainement est aussi mystique que physique. Ces moines ont pour spécificité de s'attacher les services d'un esprit auquel ils sont lié à vie. Ces esprits uniques sont nommés les Cherchefailles. On raconte que Toran serait à la recherches des secrets enfouis dans une cité perdue. Il aurait fuit son monastère suite à un grave incident impliquant un autre initié dénommé Aku.





Toran et son Cherchefaille ont renoncé aux préceptes de leur ordre Tsoutai. Il a cessé de se raser la tête et arpente le monde à la recherche d'un moyen de "régler" le problème Akujin. Il semblerait qu'il soit sur la piste d'une antique cité perdue qui recèlerait des plus anciens secrets de l'ordre Tsoutai.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum