Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harès le brutal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Harès le brutal le Dim 13 Juin - 10:39

Laharl

avatar
Admin
Admin


Hares est un Combattant mercenaire venu tout droit du désert. Toutefois son origine ethnique semble inhabituelle. Malgré ce mystère sur son appartenance sa robustesse et sa force physique lui ont rapidement permis de se tailler une bonne réputation.


Esclave auprès des nomades du désert d'Emeraude Hares réussit un jour à s'enfuir durant une tempête de sable. Au bord de la mort, perdu dans le désert, il fut recueillis par un ordre secret dissimulé dans les contreforts rocheux qui bordent le désert. Il y fut formé et entrainé puis renvoyé par delà le désert pour inspecter les évènements se déroulant au coeur des terres fertiles. C'est ainsi qu'Harès en vint à proposer ses compétences de combat aux plus offrants. Mais pour qui ce colosse agit il réellement? Quel secret se cache derrière cette étrange armure qu'il transporte soigneusement enroulée dans une toile de lin huilée?




Hares porte une Armure Runique. Décuplant sa force et sa résistance le combattant se taille une véritable réputation au sein des groupes de combattants. D'où tient il un tel objet? En existe t il d'autres exemplaires? Ses prouesses lui valent l'admiration et la reconnaissance mais aussi les soupçons et les inquiétudes. Et si Hares n'était que le premier d'un groupe de combattants pareillement équipés?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum