Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment améliorer ce forum?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment améliorer ce forum? Empty Comment améliorer ce forum? Sam 20 Nov - 14:36

Smelcc

Smelcc
Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Salut,

Je pense que le point faible de ce forum est surtout la skin: il faudrait réduire la taille des icônes, changer de thème de forum pour quelque chose de plus "sobre", plus simple.
Il y a peut-être aussi trop de catégories différents je pense, en fusionner (surtout celles où il n'est pas très utile à l'utilisateur lambda de participer) afin de simplifier (mais pas trop!).
Il faudrait que le forum soit plus fluide, plus simple, plus instinctif: là on ne sait pas trop où donner de l'oeil. Par exemple, le chan est de trop, ou soit il faudrait plutôt le mettre en bas (et pourquoi pas le faire arriver sur le chan IRC de __Tom__, il y a souvent du monde et un minimum d'activité Wink )

Il faut réussir à faire la différence avec le forum officiel... Stimuler des discussions, des débats (équilibre des cartes?)

Bref, je me doute bien que c'est pas neuf tout ça, mais je pense que changer la tronche du forum serait vraiment un nouveau départ Smile

Première contribution:

Comment améliorer ce forum? 510084banniereeredanjpg

(cela dépendra du fond de couleur du forum, of course. J'attends vos avis sur le cadre, la police d'écriture, etc...)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum