Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DECK NOMADES des propositions?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DECK NOMADES des propositions? Empty DECK NOMADES des propositions? Lun 23 Aoû - 10:51

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

Je pense que ça pourrait e^tre pas mal si quelqu'un a fait un deck nomades de voir comment il est =) moi pour le moment peut pas trop participer j'ai itcg qui bug trop pour pouvoir jouer

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Au vu des cartes actuellement disponible, le deck noamde serait plus un deck fun, qu'un deck compétitif. A mon sens il faudrait jouer Alhem, Aziz et un perso encore inconnu, un priest ou un war nomade, avec des colères de solar, trois solaris, un nouveau départ et bien sur du heal de zone.
Sinon le pull de cartes Nomade du Désert n'est pas encore assez fourni pour faire un deck vraiment compétitif.

Laharl

Laharl
Admin
Admin

J'ai vu des deck nomades assez sympa avec Alhem, Orzine et Malika.
Pas mal basé sur les théurgies, c'est assez chiant a tuer. En général ça fini avec des scores dans les alentours de 70 ^^
Mais comme le dit Omega c'est plus fun que compétitif.
Actuellement il n'y a pas suffisamment de perso pour pouvoir faire un vrai deck elo. Il va falloir attendre quelques semaines pour la suite.

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

ouaip je suis d'accord avec toi certe ils on l'air d'avoir une bonne efficacité mais pour le moment ils sont loin de faire changer la balance des deck se trouvant bien classé en elo si deja des mecs on eut l'idée de jouer les nomades en elo ce que j'avoue je doute un peu^^

5DECK NOMADES des propositions? Empty reponsse Jeu 31 Mai - 23:32

akaney


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

moi jai amid lvmax malika lv max et kararine lv max en eclipse c'est un deck normale suivan les carte il pourai etre pour de l'élo avec de bonne carte pour le deck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum