Eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zil / Maraudeurs

+2
Laharl
Honku
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zil / Maraudeurs Empty Zil / Maraudeurs Mer 11 Aoû - 11:54

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Salut à tous.

Voilà quelques jours que je joue à Eredan, pour me détendre, et je dois avouer que je me suis laissé prendre.
Je ne suis pas encore niveau 10 mais j'essaie tout de même d'améliorer mon deck (et tenter de l'ELO éventuellement, soyons fous).

J'ai déjà apporté quelques modifications au deck Zil de base, voilà ce que je joue actuellement:

Granderage - lvl 2
Sélène - lvl 2
Sangrépée - lvl 2

Esquive x1
Gagner par la ruse x2
Chakra du Cubit x1
Passe d'arme x2
Prêt au combat x1
Baston! x3
Appeler la chance x1
Assassinat x1
Protéger les faibles x1
Frappe directe x3
Discrétion x3
Dague simple x1

J'en suis venu à ce deck car partie après partie, les dommages reçus se faisaient plus importants et je ne pouvais augmenter les miens en proportion (les cartes nécessaires étant trop chères pour moi au marché). Je me suis donc rabattu sur des cartes défensives, qui me permettent de temporiser tout en infligeant des dégâts corrects. Pour le moment, je m'en tire plutôt pas mal même si c'est chaud parfois.What a Face

Je ne sais pas si c'est viable sur la durée avec un jeu Zil/mercenaire qui me semble plutôt porté par nature sur du rush.

Du coup je me dis qu'évoluer sur un jeu dagues serait pas mal, d'autant plus que j'ai quelques cartes déjà disponibles (Silène, Télendar et Maîtrise de la dague, tout lvl 1).

Bref je voudrais l'avis (voir les conseils) d'autres joueurs car je ne sais pas trop sur quelle optique me placer, et pas mal d'autres cartes me font de l'oeil.

Merci d'avance. ^^

2Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Mer 11 Aoû - 19:34

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Déjà niveau personnage vu que tu as Silène et Sélène je te conseil de les entrainer pour les fusionner en Ombreuse.
Telendar aussi est un bon personnage, il vaut mieux l'entrainer.

Je n'ai jamais affronté de deck Zil dague (faut dire que je joue très peu dernièrement) du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller. Mais il me semble que des dagues simple serait le mieux au début. Et après tu pourras investir dans de meilleurs dagues.
Essaie de trouver un autre assassinat, c'est un carte qui fait très mal.

3Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Mer 11 Aoû - 19:43

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Assassinat fait très mal oui, mais est trés cher... :/
Au choix j'ai préféré investir sur Télendar pour vite le monter.
Ombreuse en revanche me semble moins bien que d'autres Zil de même niveau... :/

4Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Mer 11 Aoû - 19:50

Laharl

Laharl
Admin
Admin

Après avoir affronté Ombreuse de nombreuse voir, je peux t'assure qu'à son dernier niveau elle fait très mal.

C'est vrai qu'assassinat coute cher, mais c'est le cas de toutes les cartes puissantes.

5Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Mer 11 Aoû - 19:56

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Ok ben je vais monter Sélène et sa copine petit à petit alors. Merci de l'info. ^^

J'suis preneur de tout conseil qui me permettrait de m'en sortir, notamment contre les decks Kotoba et leurs objets qui gonflent la def, ils me donnent pas mal de filà retordre (surtout Harès d'ailleurs >_>)

6Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Mer 11 Aoû - 20:00

bloudinette


Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Ombreuse est effectivement une très bonne carte Zil car son esprit fait d'elle une bonne carte anti-Noz .
Pour un prix bien moin important et un effet légèrement inférieure que assassinat tu a la carte "Fureur guerrière" qui te donne en prime Enchainement .
Et pour les dague, les simple sont bien pour le début mais sont a remplacer par des dagues vivante ou ses évolution accompagnée par des lames aux poignet .

Voila j'espère t'avoir un peu aider . Bon jeu .

7Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Mer 11 Aoû - 20:12

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Ca m'aide oui en effet car ça me conforte dans mon idée d'origine (mis à part pour fureur guerrière où je ne suis pas tout à fait d'accord What a Face ).

Mais bon au moins maintenant je sais que je voyais à peu près juste. ^^

8Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Sam 14 Aoû - 22:05

Invité


Invité

En Zil, c'est du Telendar, Ombreuse et Abomination (mais cette derniere est longue a monter ^^) donc Sangrepée est pas mal.
Les cartes pour accompagner, y'a Execution, Lames de Poignet, Assassinat, Dague vivantes etc...

Voila pour ce que je sais ;-)

9Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Dim 15 Aoû - 0:05

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Les lames de poignet, avant de les avoir... -_-

10Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Lun 16 Aoû - 2:28

Laharl

Laharl
Admin
Admin

C'est pas une des pires cartes à récupérer.
Là ca fait quasiment 1 mois que j'économise pour acheter l'horloger et son prix ne fait que monter.
Parfois ça en arrive à me dégouter de ce jeu.

11Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Lun 16 Aoû - 8:27

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Ah oui c'est clair qu'il y a plus dur à trouver, mais bon... C'est celle-là dont j'aurais bessoin ! What a Face

12Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Lun 16 Aoû - 11:25

Invité


Invité

Zil c'est le jeu le plus cher de toute facon ^^
Entre lames de poignet, dague vivante, Assassinat au niveau des cartes actions et objet + Ergue et Telendar pour les personnages on a que des cartes a plus de 20 000 cx ^^

13Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Lun 16 Aoû - 17:35

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Et ceux qui les choppent en booster et ne les jouent pas le savent et en profitent bien...

14Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Jeu 19 Aoû - 14:30

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

ouaip je confirme ^^ mais des fois ta quand même des bonne affaire^^ chopé un telendar pour 5000 ça fait toujours plez^^ mais bon par rapport aux autres guilde pour avoir un bon jeu ils nous faut beaucoup de temps.
Sinon ya un truc que j'arrive pas a comprendre pourquoi l'horloger coute si cher alors que l'apôtre coute que dalle pourtant ils sont tout les 2 indispensable pour les évolutions -_-

15Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Jeu 19 Aoû - 17:51

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Sûrement parce-que les évolutions possibles avec l'horloger sont plus recherchées que celles possibles avec l'apôtre.

GG le Télendar à 5000, moi j'en ai eu pour 11000 je crois... Mais au moins je l'ai eu ! What a Face

16Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Jeu 19 Aoû - 20:23

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

11000 ça va encore ^^c'est un prix raisonnable vu sa puissance^^ (même si niveau résistance ya mieu^^)

17Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Jeu 19 Aoû - 20:54

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Oui ça m'avait paru bien par rapport aux prix que je voyais d'habitude.

18Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Ven 20 Aoû - 15:35

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

Allez vous donne la compo de mon deck zil qui resiste pas trop mal aux noz et kotoba malgré qu'il soit pas full et j'ai pas 3 mangevie et 3lame de poignet et je suis pour le moment 26eme en elo

Deck zil Façon Keltaro :
Cigue LVL4
Telendar LVL3
Sangrépée LVL3 (version +1 defense des maraudeur)

Malédiction de Volk ou Le sceau x1(depend des jours^^)
gagner par la ruse x2
pret au combat x2
Il est temps x1
tout les coups x1
... sont permis x2
Finish him x1
Fatality x1
Diversion x1
passe d'arme x1
Execution x1
Assassinat x1
haine des Kotobas x1
haine des mystiques x1
mangevie x1 (je regrette un peu ma dague vivante ><)
pierre nehantique x1


Pourquoi j'ai pas mis l'ombreuse dans mon equipe?
certe elle a un bon esprit ce qui fait une bonne defense contre les noz et les pretre avec leur carte "duel spirituel" mais je la trouve inutile^^ par rapport a cigue a qui j'augmente encore plus sa defense avec sangrépée je trouve mon deck plus efficace^^ de plus ils fais plus facilement mal^^

Ensuite pour les cartes le sceau et malediction de volk ben tout depend faut dire que sceau en fin de partie et trés utile^^ et volk surtout contre un deck kotoba en debut de partie mais le default de la malediction c'est que sont efficacité dépend de l'equipe adverse donc sa puissance est trés aleatoire^^
Sinon pour un deck zil diversion ou haine des mystique est pour moi indispensable pour contrecarer ses mages =) voili voilou^^


EDIT: je vais Modifier mon deck vu que mon ombreuse a peine mis en vente est parti^^ du coup vais faire du shopping^^


19Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Lun 23 Aoû - 11:29

Omega8

Omega8
Garde Brigand
Garde Brigand

Je t'avoue qu'un deck zil elo sans abo, ni ombreuse ne fait pas réellement peur. Ombreuse est un dealer puissant, avec des tours sympa, et plutôt stable grâce à sa petite fourchette de dommages. Abomination est un bon tank, entre autre grâce à son bonus d'ordre, et aussi de part ses stats de base. Ses dégâts base max sont aussi tout à fait respectable au lvl6. Une petite abo avec éxec+meilleure déf fait toujours un trou dans l'adversaire.
Après ça se discute, mais je préfère télendar à sangrépée, même si elle encaisse plus et donne le bonus de déf, telendar lui donne le bonus attaque, deal bien, et sa capacité enchainement sur carte maraudeur permet des petites combos sympas, comme assass+lapin/rester en retrait ou maîtrise de la dague+lapin. Ca lui donne une grosse survivabilité aussi.

20Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Lun 23 Aoû - 14:20

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

moi aussi je prefere telendar a sangrépée mais je prefere sangrépée a une ombreuse vu que généralement on trouve l'equipe telendar/abo/ombreuse ça permert de plus d'augmenter un tout petit peu plus la survie de telendar ^^

21Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Dim 29 Aoû - 16:42

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

Voilà, Granderage lvl 2 full xp mais faute d'avoir un Ergue sous la main, elle va repartir au placard et je vais up Télendar de ce temps...

Par contre j'suis fan de Sangrépée lvl 3 ! What a Face

22Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Dim 29 Aoû - 18:45

keltaro

keltaro
Garde Brigand
Garde Brigand

Kolère est simp aussi ^^

23Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Dim 29 Aoû - 18:59

Honku

Honku
Garde Brigand
Garde Brigand

J'avoue qu'il m'a bien tenté un moment. drunken

Mais je viens de me trouver Silène lvl 3 à 20000 cristaux, et vu que ma Sélène va bientôt passer lvl 3, donc ça se précise pour Ombreuse. What a Face

24Zil / Maraudeurs Empty Re: Zil / Maraudeurs Mer 6 Oct - 10:39

Jarnak

Jarnak
Crapule Sympatique
Crapule Sympatique

Voila le style de deck zil que je joue en ce moment est perso je le trouve bien pour elo.

Ombreuse
Obomination
Telandar

// l'attaque
3x assassinat
3x fureur guerriere
1x execution
1x meilleur def

//def/contre
1x laaapin
1x diversion
1x tempete
1x obesité
1x piere coeur noircie

//equipement
3x dague vivante
3x lame de poignet
1x maitrise de dague

j'avou il est un peut chere mais bon il est redoutable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Deck Zil / Full Maraudeurs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum