Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echange de cartes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Echange de cartes le Mar 22 Juin - 12:57

Legende

Brigand Amateur
Brigand Amateur
Voila je m'explique , jouant noz les sort coutent cher et vous avez du le remarquer alors j'ai penser a une petite variante du marché .
Un échange de cartes en passant par le marché , deux joueurs mettent les cartes a échanger a 100 cristaux ( prix minimum ) .
De ce fait pour les noz on peut avoir les cartes sortilèges a faibles coût et les autres nations peuvent avoir des intéressantes en échange de cartes inutiles .

Bien sur le prix peut varier .

On pourrais poster nos échanges sur ce topic qu'en pensez vous ?

2 Re: Echange de cartes le Mar 22 Juin - 15:04

Laharl

Admin
Admin
C'est beaucoup trop risqué. Il faudrait que les joueurs soient connecté au moment pile où les cartes arrivent sur le marché. Sinon, d'autres joueurs achèteront les cartes à votre place.
Et vu qu'il y a un certain temps d'attente entre le moment où le joueur vend sa carte et le moment où la carte apparait au marché, il y a beaucoup trop de risque.

3 Re: Echange de cartes le Mar 22 Juin - 16:11

Legende

Brigand Amateur
Brigand Amateur
Il faudrait juste que l'on soit connecté en même temps pendant deux heures environ .

4 Re: Echange de cartes le Mar 22 Juin - 18:56

clad

Crapule Sympatique
Crapule Sympatique
ca m est arrivé de toruver des cartes a 100 et de recevoir apres un message "rend la moi c etait pour un echange" (c etait un assassin j allais pas la rendre...

donc beaucoup trop risqué oui

5 Re: Echange de cartes le Mer 23 Juin - 1:56

Vaalanihn

Brigand Amateur
Brigand Amateur
Surtout un gros risque d'arnaque car malheureusement, tous les joueurs ne sont pas honnêtes :'(

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]