Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Grand Tournois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Grand Tournois le Dim 13 Juin - 16:33

Laharl

avatar
Admin
Admin
''La pluie, les habitants de Kerleon s' y étaient habitués, la voyant tomber avec fréquence et rythme aussi souvent que le nombre de poils sur le dos d'un chien. Et cette journée-là ne faisait guère exception et depuis deux jours entiers le soleil n'avait réussi à percer les nuages chargés d'eau. La ville semblait avoir été bâtie dans le creux d'une multitude de chutes d'eau qui se retrouvaient gonflées par les pluies incessantes de ces derniers temps. Cette humidité permanente ne semblait pas empêcher les Kerleonois de vivre une vie paisible et d'être de farouches guerriers. C'est d'ailleurs cet art que venaient apprendre ces étrangers, qui de tous les coins du monde arrivaient. Mais il y avait, hélas, beaucoup d'appelés, mais peu d'élus, car les secrets des Kerleonois ne s'achetaient pas, mais se méritaient.

Alors que la vie suivait son cours, un événement vint à jamais changer le destin du royaume d'Yses dont Kerleon était la capitale. Dans l'après midi, les cloches de la grande tour se mirent à tinter. Et cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas sonné, et pour cause, cela n'arrivait que lorsque le roi d'Yses venait à trépasser.

Très vite les rumeurs les plus folles se propagèrent, mais parmi elles, une seule était vrai : le roi Gaumatta avait été retrouvé mort dans son château et un message attribué au Traquemage avait été retrouvé, un message qui disait : "Ce que Traquemage donne Traquemage peut reprendre". La mort d'un roi était toujours une épreuve pour le royaume laissé orphelin de son suzerain, mais cette fois fût bien particulière car le défunt n'avait pas de descendance et les lois des sept royaumes étaient formelles : Si point de descendance, chaque nation ou guilde reconnue comme telle s'affronterait les unes contre les autres dans un grand tournoi arbitré par le royaume régent, le gagnant devenant alors le maître de ce royaume.

C'est ainsi que les Envoyés de Noz'Dingard de la Draconie, la Kotoba de l'empire de Xzia, les Combattants de Zil et les Mercenaires allaient se combattre pour éviter que ce royaume ne tombe dans les mains de leurs ennemis. Mais ce tournoi ne sera pas qu'un simple tournoi, auquel vous allez participer, mais une réelle aventure !''



Retrouvez cette histoire sur : http://blog.eredan.com/index.php/2009/10/09/13-eredan-gt-ze-histoire-of-pourquoi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum