Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'inconnu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'inconnu le Dim 13 Juin - 16:31

Laharl

avatar
Admin
Admin


Le soir tombait sur Drak'azol, le soleil rasait le sol de ses rayons faiblissants, traversant les nombreux cristaux effilés jonchant les abords de la ville. Ainsi les rues étaient illuminées d'une couleur surréaliste, à la limite d'un bleu turquoise et d'un violet bleuté. C'était un moment jugé béni par les habitants et qui durait une bonne heure avant que la nuit et sa noirceur n'envahissent la ville.

Tout le monde ne profitait pas de cet instant, au cœur du château du seigneur dragon Allezam un assassinat allait bientôt avoir lieu...

La tête du garde frappa violemment le sol. Il ne s'était rendu compte de rien lorsqu'une ombre s'était glissée derrière lui pour l'assommer. Très vite l'auteur de ce fait, tout de noir vêtu, plaça l'infortuné dans un coin, le baillona et le ficela comme un saucisson. Puis l'inconnu sortit une poignée de poudre d'un petit sac de cuir pour la jeter ensuite sur le garde, aussitôt il disparut. Ainsi chaque garde se retrouva a disparaître à la vue de tous, sans que jamais il n'y eu un seul bruit.

Enfin il parvint à son objectif, la salle du trône où sa cible attendait, ignorante du sort funeste qui arrivait. Les deux gardes ne posèrent guère plus de souci que leurs prédécesseurs. C'est là que tout allait se jouer, il fallait faire vite. L'inconnu entrouvrit la large porte et jeta un œil. Il y avait assis sur le trône le seigneur dragon Allezam connu pour être un cristalomancien puissant, il discutait avec une jeune femme à la longue chevelure bleutée, harnachée dans une armure d'écailles scintillante. Ni une ni deux l'inconnu ouvrit la porte en grand et fonça vers les deux personnes dans un élan surréaliste. Mais la femme se retourna immédiatement tout en dégainant une rapière. Elle s'interposa entre l'inconnu et son seigneur, le combat allait s'engager. Mais l'inconnu esquiva de justesse le coup de la Sorcelame, puis d'un geste précis il tira deux petites dagues en directions du seigneur dragon. Celles-ci s'écrasèrent alors sur un bouclier de force dressé magiquement pour Allezam. Aussitôt l'inconnu commença à s'éloigner, esquivant les coups de la jeune guerrière, puis il se mit à fuir.

- Poursuit le Anazra, il ne doit pas s'échapper ! Hurla le seigneur dragon alors qu'un bouclier de cristal apparu autour de lui.

La jeune femme prit alors en chasse l'inconnu qui partit à toute allure dans le dédale des couloirs du château de Drak'azol. Arrivé au premier étage l'inconnu se retrouva dans la grande salle d'arme aux grandes baies vitrées. Il s'immobilisa non loin d'un magnifique vitrail représentant le Dragon. La Sorcelame se mit alors à rire.
- Tu es fait comme un rat. Tu vas pourrir en cellule pour une éternité. Rends-toi!
L'inconnu enleva sa capuche et laissa voir sa tête encagoulée. La Sorcelame se figea et ouvrit de grands yeux.
- Ça alors !! Tu es...
- Oui, coupa-t'il brusquement. Et ton seigneur est déjà mort.
Le vitrail vola en éclat lorsque l'inconnu sauta au travers. La Sorcelame resta surprise avant de réaliser, Allezam est resté seul en haut. Elle se remit à courir, dans le chemin inverse cette fois, l'inquiétude au ventre.
Pendant ce temps, dans la salle du trône, le seigneur Dragon appela un puissant sortilège de bouclier de Cristal qui le mit à l'abri. Il s'assit alors, concentrant ses efforts à garder actif son sortilège. Il ressenti une douleur vive au niveau de son ventre, une tache de sang apparut sur sa chemise à jabot. Il se senti faillir, ses forces l'abandonnaient.
- Que...
Le bouclier éclata en mille morceaux qui aussitôt disparurent avant de toucher le sol. Une forme s'approcha d'Allezam, c'était l'inconnu, il avait à la main une drôle d'arme ressemblant à une petite arbalète.
- Je suis le Traquemage et vous vous êtes mort.
Ainsi s'arrêta la vie du seigneur Allezam, une des nombreuses victimes du Traquemage.



Retrouvez cette histoire sur : http://blog.eredan.com/index.php/2009/09/04/10-l-inconnu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum