Besoin d'aide pour tous les jeux Eredan ? C'est ici !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dame Jeanne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dame Jeanne le Lun 24 Mai - 18:01

Laharl

avatar
Admin
Admin
Clan : Mercenaire



None de l'ordre des félicitées Dame Jeanne à fugué de son couvent pour apprendre la vie. C'est en arpentant les chemins dangereux du monde de Guem qu'elle s'est aperçut que ses capacités de soigneuse pouvaient la rendre très utile en ces temps troublés. Rares sont les prêtres qui osent sortir de leur monastères ou de leurs temples pour prodiguer leurs soins aux combattants mais peut être que l'impétuosité de Jeanne saura initier un mouvement chez les religieux.

Élève forte tête et pleine de vie Dame Jeanne a toujours eut du mal à rester enfermée dans son cloitre. Le couvent étant placé pas loin du théâtre des affrontements entre les guildes, elle décida un jour de faire le mur pour apporter ses soins au plus prêt des combats. Ainsi la généreuse none prodigue ses soins au gré de sa fantaisie. Certains combattants avouent avoir du mal à comprendre comment cette jeune femme aussi généreuse que son physique peut un jour vous prodiguer des soins et le lendemain le faire pour votre ennemi. Mais elle est ainsi Dame jeanne et nul ne pourra la changer, pas même sa mère supérieure.



Pour ceux qui se poseraient la question : Oui oui c'est bien un jambon qu'elle tient dans sa main droite. Je dirais même un SAINT JAMBON (Certains comprendront).



Dame Jeanne : Version Paladin. Après avoir découvert une armure abandonnée au pied d'un arbre bordant une rivière Dame Jeanne décide de donner un tour plus musclé à ses interventions. Ayant prit cette découverte comme un signe divin elle se lance désormais dans une lutte contre le mal au nom de l'amour et de la justice distribuant ses soins avec autant d'enthousiasme que ses coups de masses.





Dame Jeanne : Version Prêtrise. Totalement consacrée au soin et à la prêtrise Jeanne à obtenu, à force de s'attirer les bonnes grâces du peuple et des grands de ce monde, un titre honorifique de Sainte Guérisseuse. Elle est désormais brandie comme un symbole de son ordre religieux accompagné de quelques soeurs devant veiller tant à sa sécurité qu'aux gaffes éventuelles qu'elle pourrait faire et qui entacheraient l'image du culte.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum